Spirits-Killers Index du Forum
Spirits-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5mx'goku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum -> Présentation, absences -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5mx'goku
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:14 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ... je me nomme 5mx'goku mais appeller moi plutot dark wolfy

alors voila je joue amph j'adore ce jeux de mer** car il freeze tout le temps Rolling Eyes alors voila je m'inscrit sur ce fofo sympa qui a de beaux decor car je connais le fondateur et un autre pote heroîne mais ke l'appelle coc (cocaîne) lol voila j'ai 14 ans et puis je crois que c'est tout Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:52 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

bienvenu à toi jeune inconnu je lol je te connais petit hunter de légende qui ne devrait pas l'être normalement lol passes d'agréables moments ici Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:35 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

... mouais lol ben j'espere en passer de beaux avec ce forum SUPER ACTIFS mdr
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:48 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

Evil or Very Mad je t'ai dis que nous sommes en déménagement mais bon comme je ne suis pas mal occupé en ce moment tu pourrais aller faire un recrutement sur jeuxvidéo.com ste plait

EDIT : suite à un match contre ce membre utilisant l'action replay, celui-ci se verra banni pendant un certain temps par moi Very Happy
Voila j'espère que ça te servira de leçon! Les utilisateurs d'Action Replay ne sont pas admis ici
Bannir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:21 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

C'est vrai c'est vraiment salaud d'utilisé l'action replay a cause de toi g perdu plein de pt (je jouait avec Darklink16 et 5mx goku), tu mérite bien cette punition et encore je trouve que darklink16 est gentil , a sa place je t'aurait bannis DEFINITIVEMENT. Evil or Very Mad .En plus tu ferais mieux de t'entrainé car tu ne vaut pas en 5*,je dirait un 4* Mad ( et encore). Utilise l'action replay avec les bot chez toi comme je le fait mais pas en wifi parce que c'EST VRAIMENT VRAIMENT DEGUEULASSE Bannir

A bat les dieu QUI UTILISENT L'ACTION REPLAY ET LES BUGS EN WIFI.

mon code ami est:1761 9223 4977
MSN
Traquemort

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:27 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

n'imagine pas que je te valorisait en disant "dieux" j'ai juste oublié de mettre "des con" apres Mort de Rire

mon code ami est:1761 9223 4977
MSN
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:16 (2007)    Sujet du message: 5mx'goku Répondre en citant

il a été banni définitivement et traquemort évite les double post Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: 5mx'goku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange