Spirits-Killers Index du Forum
Spirits-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum -> Jeux DS -> Coin métroid prime hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traquemort

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

JE POSTE CE NOUVEAU SUJET QUI SERA CONSACRER AUX ASTUCES CONTRE LE FLEAU QU'EST L'ACTION REPLAY
dès que vous decouvrirez un nouveau code action replay utiliser par n'importe quel noob vous le décrirez ici et nous essairont d'y trouver une parade.

Contre les codes simple comme l'invulnérabilité l'astuce que je donne est le BUG.
Je suis tomber contre un petit tricheur comme celui là sur terrain d'essai. Il triche donc nous pouvons utiliser les bugs. J'ai alors fait un bug simple , pour me toucher il entama le bug et commença à sauter pour ne pas tomber dans le vide et hehehe Twisted Evil j'ai laché mon missil rechargé . BOOM. Il est par autodestruction en tombant dans le vide.
Il ne reste plus qu'a se planquer jusqu'a la fin du temp impartit et a reproduire la technique pour assurer sa victoire.

mon code ami est:1761 9223 4977
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:48 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Lol mon pauvre petit traquemort tu post vraiment pour rien dire! L'action replay n'est pas contrable sauf si ce sont des noobs qui l'utilisent comme avec toi. Je connais une technique pour ne pas se faire chier avec des AR... tu te déconnecte et on en parle plus

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:12 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Oui mais avec ma technique tu peut gagner des points et eux ils en perde. Cela les decourage et ça te calme un peu de te venger sur des enculés commes eux.

MSN
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:48 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

la déconnexion les décourage tout autant Rolling Eyes puisque il ne gagne pas de points enfin.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:34 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Nan ça les decourages encore plus puisque là il perdent des points et se rendent compte que malgré le fait qu'il aient un action replay ils ne peuvent pas battre tout le monde.
Bref ne postont pas pour des justification aussi evidententes Wink

MSN
samus maran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:16 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

mort a l'action replay il faut se vanger pour sa moi je fait eil pour eil dent pour dent et je fait action replay et bug et la je les revois plus Twisted Evil
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:34 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Non encore une fois ce n'est pas la meilleure solution je reste sur ma première pensée la meilleure solution c'est de se déconnecter comme ça ils verront que personne n'a envie de jouer contre ces batards et Qui sait un jour ils poseront peut-être leur AR...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:22 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Ouai.. mais quand ont est dans une partie a 4 et quon voit que le AR et un gros boulet qui a peut etre toutes les armes et autan de vie quil veut si il sai pas viser il sait pas viser xD donc moi je butte les autres comme ca le AR gagne pas mais bon le mieu cest quand même de quitter

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

moi je dit peace respecte et grace au wifi je trouve sonordi et je balance un virus mon frere la fait
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Lol, on peu aussi se deconnecter dune certaine facon ( que jai oublier xD ) qui tenlev pas de points, donc tu perd rien et lui il cest bien fait avoir xD

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

ouer bien fer pour lui alba gu alba
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

Hein ? Jcompren rien a ta phrase..
Traduction : ouai bien fait pour lui ..
alba gu alba cest quoi ?xD

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

c dans alexandeur lecosser le film qand il attank il te sort albagualba c'est ma phrase choc
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR Répondre en citant

xD cest quoi alexandeur lecossai ? heu laisse tomber tu repondra sur le chat... aussi essay de fair un peu gaf a lorthographe des fois jcompren pas et stop flood ok ?

Bonne revision
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: A BAT L'ACTIONREPLAY ET LES TRICHEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum ->
   Coin métroid prime hunters
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange