Spirits-Killers Index du Forum
Spirits-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum -> Jeux DS -> Jeux à venir sur DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maclinck

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

Apparement un nouveau Zelda est prévu pour 2008, surement le suite de twilight princess car quand vous avait fini le jeu, ganondorf dit quelque (je ne sais plus exactement quoi) qui nous fait comprendre qu'une suite viendra. Mais je ne suis pas du tout sur qu'il sorte en 2008 car ma source n'est pas trés fiable (un copain qui se trompe souvent^^').
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:37 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

non pour 2008 c'est beaucoup trop tôt pour une sortie d'un zelda souvenez-vous il a fallu attendre 3 ans après l'annonce offficielle de twilight princess je pense qu'il faudra attendr aussi longtemps Wink

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:31 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

Mais il est déja prevu depuis début 2007, moi aussi ca m'étonerai qu'il sorte en 2008 mais ce sujet fait beaucoup de débat... moi je préfere rester neutre.
SK/whiteZORA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:42 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

2008 ? Les zelda(s) cest comme les eclipses, ne pas les voir cest rater quelque chose de massif ( vous mavez compri ? mais oui vous comprenez ) et comme les eclipses ils sont rar, 2008 serai un reve... Mais sa serai trop tôt, bref... aussi aucun zelda n'a de suite, a par wind waker qui a sa suite sur DS a la fin de l'anner mais bon cest spécial, ca métonnerai que le prochain zelda soit une suite

Bonne revision
MSN
nintendo05

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

nous avons annoncé en 2006 lors du Game Developers Conference qui se déroulait aux Etats-Unis, prévu pour 2007 sur Nintendo Ds, Le jeu est sous la direction de Mr Eiji Aonuma qui a développé plusieurs jeux Zelda comme Majora’s Mask, The Wind Waker et Twilight Princess. Certes tous ces jeux ont un scénario quelques peu original mais ils ont toujours été tous aussi bons alors Phantom Hourglass ne devrait pas déroger à la règle !
et voici les Screenshots
www.nintendo.ca
www.nintendo.com/
Visiter le site web du posteur
nintendo05

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:17 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

les voici

www.nintendo.ca
www.nintendo.com/
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:43 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

Merci pour les screenshots, avons nous une date pour sa sortie en France?

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

la date de sortie en france est le 19 octobre et nos amis américains l'auront le 1er octobre.
www.nintendo.ca
www.nintendo.com/
SK/whiteZORA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:22 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

Cest cool merci

Bonne revision
MSN
samus maran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:30 (2007)    Sujet du message: Nouveau zelda Répondre en citant

oupa oupa ouka super cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum ->
   Jeux à venir sur DS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange