Spirits-Killers Index du Forum
Spirits-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

important a lire pour les fan de metroid prime
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum -> Jeux Wii -> Jeux à venir sur Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samus maran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

oiêr oiêr aujourduis j'ai eu la date de metroid prime coruption qui est le 15SEPTEMBRE et oui le 15 vivement le 15 plus q'un moi youpipi weavel trace sylux spire
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:15 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

Précise ta source samus aran car je ne pense pas qu'il sortira chez nous le 15 Septembre Wink

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

je tien sa de nintendo europe nananerre et je ler commender a micromania Bannir Kanden samus spire trace noxus sylux weavel Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire Déchiré je les et toute mise
samus maran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

changement peut etre a se qui parait sa se ferra pour le 16 octobre
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:49 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

Poste un lien d'où ta vu ça s'il te plait Wink

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:51 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

je les pas vu on me la dit c un pote a moi qui et dans nintendo europe qui a su sa donc c lui qui poste les new
darklink16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:25 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

Ok ça serait cool mais je pense pas que ça se fera désolé de te décevoir Wink
J'espère que ta raison mais tant que je n'ai pas source fiable je n'y crois pas

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

Sa pourrai etre une date pour le Japon ou l'usa mais leurope sa metonnerai... enfin esperon ne perdon pas espoir lol... de toute facon a cette date moi jaurai pas le temps di jouer xD

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:44 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

ohh mais moi je saie que c'est la bonne date japon et aprer nous et usa c'est dans 3semaine
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

Oo tes sur, sa me parai tellement exeptionnel mais bon jvai te croir

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

c'est vrer c'est bido et friore qui me mon dit une foi que les us en 1 nous en 2et les japan en 3
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:27 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

A ok, enfin bido et Friore jles connais pas moi, par contre je pensai pas que Bidoman travaillai a nintendo europe xD

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

nn
cest que je me demander dans qelle ordre on serra servi et depui tou les metroide c'est comme sa sinon il travail pas a nintendo europe
SK/whiteZORA

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:36 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

samus maran a écrit:
je les pas vu on me la dit c un pote a moi qui et dans nintendo europe qui a su sa donc c lui qui poste les new

Tu dit que cest un pote de ninteno europe qui te la dit et apres tu dit que cest bidoman xD a moin que jai pas compri
Et jsui pas sur que ce soit cette ordre pour les metroids enfin jen sai trop rien xD

Bonne revision
MSN
samus maran

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime Répondre en citant

lordre c sur toi ta pa compri bido il ma dit pour lordre et cest un otre pote pour nintendo europe
et bido et les otres il me voi pas tro jecris trop mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: important a lire pour les fan de metroid prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum ->
   Jeux à venir sur Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange