Spirits-Killers Index du Forum
Spirits-Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MPH Wifi en progres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum -> Jeux DS -> Coin métroid prime hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traquemort

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

maintenant MPH se fait vieux et la majorité des gamers de la team n'y joue plus . Sad

Je tient a preciser que au cours de mes 33 derniers match je n'ai pas rencontrer d' ACTION REPLAY ou d'utilisateur de glich. Okay

le niveau des joueurs a légerement augmenter Wink

j'avais pas jouer a ce jeu depuis trop longtemp et en allant au wifi je suis redevenu accro

si vous ne me croyez pas allez voir par vous meme Wink

mon code ami est:1761 9223 4977
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samus maran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

c'est cool mais j'ai pas le jeux Crying or Very sad
SK/whiteZORA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

Ba moi j'ai fait 2 parties il y a 1 mois... je suis tomber 2 fois sur le MÊME AR, soit j'étais en période creuse (> personnes ne jou a cette heur ) soit peut de personnes continues de jouées a MPH et les AR sont toujours présents...

A suivre....

Bonne revision
MSN
darklink16
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

Malheureusement le jeu à perdu tout interêt. Je suis devenu 5 étoiles c'était mon but j'ai vu de nombreux cheaters je trouve ça lamentable voila

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

Dark.. j'ai une nouvelle qui va encor PLUS te deg... Un jour il y aurat un AR pour Wii.. et ce jour là... sa va etre trop mais TROP chiant a SSBB.. ( snif.. aller où j'pense bande d'AR de m*rd* ) voila c'était mon coup de boule hor sujet

Bonne revision
MSN
samus maran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: MPH Wifi en progres Répondre en citant

non!!!!!!!!!!!pourquoi pourquoi pas rester sur la ds non!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: MPH Wifi en progres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits-Killers Index du Forum ->
   Coin métroid prime hunters
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange